Avez-vous des questions? appelez-nous au 0535586452 // 0688004707

Les 4 éléments de design de bureau intemporels dont chaque bureau a besoin

Gardez votre espace de bureau intemporel et sophistiqué avec des éléments de conception classiques qui ne dateront pas votre environnement dès le départ.

Voici un conseil pratique : ne soyez pas à la mode pour le plaisir. 

En tant qu'experts en conception de bureaux, nous savons que la refonte d'un espace de bureau fonctionnel peut être à la fois éprouvante et coûteuse, surtout si elle est effectuée fréquemment et pour peu de raisons .

Les lieux de travail ont besoin d'un peu de longévité dans leur apparence pour éviter le besoin de changements coûteux qui perturbent la productivité de vos employés.

Heureusement, il existe des designs intemporels que vous pouvez intégrer dans votre bureau maintenant et qui rendront votre espace de bureau pertinent pendant dix ans ou plus. 

De plus, planifier à l'avance et vous assurer d'intégrer des éléments intemporels dans votre espace de bureau peut vous éviter le stress d'une refonte complète lorsque vous souhaitez apporter un changement.

Nous avons rassemblé une infographie des quatre principaux éléments de design intemporels que vous pouvez désormais intégrer à votre espace de bureau.

1. Un éclairage intelligent

Si vous partez de zéro et que vous pouvez rénover entièrement votre espace, il est indispensable d'ajouter plus de fenêtres et de laisser plus de lumière naturelle. 

La lumière naturelle donne à un espace de bureau un aspect intemporel, vous permet d' économiser de l'électricité et permet aux personnes liées au bureau d'interagir avec la nature . 

Cette conception résistera également à l'épreuve du temps car vous pourrez toujours profiter de l'éclairage, peu importe les conceptions que vous ajoutez à l'espace.  

En plus d'ajouter de la lumière naturelle, la bonne quantité et le bon type d'éclairage artificiel (pertinent) garderont l'espace pertinent et votre personnel productif.

 Une conception d'éclairage optimale nécessite des conseils spécialisés , mais nous vous recommandons d'essayer d' ajouter plus de lumières LED à l'environnement et de les combiner avec la lumière naturelle dont vous disposez pour créer un équilibre et améliorer l'éclairage.

2. Une base neutre

Au fil des ans, la couleur est devenue la chose à la mode dans l'espace de conception et nous recommandons toujours de concevoir en pensant à votre entreprise. 

Mais si vous cherchez à créer un espace neutre qui peut être polyvalent, les couleurs classiques comme le noir et blanc, les gris foncés et clairs, ou le crème et le taupe, ne vieilliront jamais.

C'est une palette de couleurs qui vous permet de jouer avec d'autres éléments de la pièce, tout en conservant un look classique. 

Il est plus facile de mettre à jour votre apparence que de redessiner un lieu entier, et une palette neutre vous donne la liberté de faire exactement cela. L'équilibre dans un espace est un pilier clé de la décoration d'intérieur et la simplicité de ces nuances est incroyablement flexible, agréable à regarder et durable.

3. Meubles en bois naturel

Un ajout classique à n'importe quel espace, tout comme les jeans, les meubles en bois ne seront jamais démodés.

 Mais attention à la couleur que vous choisissez, comme toute tendance couleur celle-ci peut être dépassée. Il y a 10 ans, l'acajou foncé était à la mode, tandis que les tons de bois flotté sont maintenant à la mode.

Le mieux est de travailler autant que possible avec des couleurs de bois naturelles. 

Plus vous vous rapprochez de la nature, moins vous avez de chances de sortir avec vous, ou du moins plus vite elle revient à la mode. 

Les meubles en bois sont également durables, donc avec un peu d'entretien, ils auront toujours l'air aussi beau que le jour où vous les avez achetés dans 10 ans.

4. Œuvres d'art

La grande chose à propos de l'art est qu'il peut être déplacé facilement. Donc, si vous avez un espace que vous ne pouvez pas personnaliser, c'est un élément intemporel que vous pouvez utiliser pour ajouter de la couleur et du style à n'importe quel espace.

 Les œuvres d'art peuvent également inspirer la créativité, réduire le stress et aider les gens à être plus productifs . C'est donc un élément qui présente de multiples avantages. L'art ne date jamais, vous pouvez donc conserver la même pièce pendant des années sans qu'elle ne se démode.

Sources: https://www.time-space.co.za/