Vous avez des questions? Appelez nous au 05.35.58.64.52 // 06.88.00.47.07 Lun-Ven 09h-16h

suivi des commandes

Saisir le code de suivi de votre colis 

La livraison par Amana se fait  à l’adresse fournie (adresse exacte et complète) . Cependant sur quelques villes, un déplacement peut être nécessaire au point de relais (centre messagerie ou agence postale) pour récupérer le colis.

La livraison à domicile se fait en deux tentatives, si le colis n'est pas livré il sera mis en instance au point de relais le plus proche de l'adresse du destinataire.


Attention, une fois votre colis au guichet, il faudra vous y présenter dans les plus brefs délais pour ne pas risquer qu’il soit retourné à son expéditeur.

Suivi des commandes 

Vous recevez par sms des mises à jour de votre commande : confirmation , expédition et livraison à domicile ou  au point de relais.

Pour plus d'information prière de nous contacter.