Retour Et Remboursement
Comment retourner un produit ?
Quelles sont les conditions pour retourner un produit et quelle est la procédure ?
Tout article vendu sur notre site peut être retourné en cas de :
- Mauvais article : non-conforme à la description
- Article défectueux
- Article endommagé
En cas de défaut de fabrication, nous assumons l'entière responsabilité et charge du retour. Aucune question posée.
En cas de changement d'avis les charges de retour et livraison sont couverts par le client . (Nous pouvons les prendre en charge si cette condition fait partie d'une offre)
Nous vous incitons à lire attentivement la description dans sa globalité et de vous assurer qu’il corresponde à ce que vous souhaitez avant d’effectuer votre commande.
Tout produit retourné sera examiné. A la réception du retour et sous réserve de la conformité des produits retournés, nous procéderons à l’échange ou au remboursement. Néanmoins, cet engagement contractuel ne s’appliquera pas en cas de mauvais entretien ou mauvaise utilisation tels que définis dans la notice d'utilisation du produit concerné.
Si l’examen est positif, nous vous rembourserons selon le mode choisi.
Si l’examen est négatif, vous ne serez pas remboursé et votre produit vous sera retourné.
Le remboursement s'effectue au maximum dans les 10 jours qui suivent la réception du colis.
VOS PRODUITS RETOURNÉS DOIVENT ÊTRE EN BON ÉTAT
Nous préférons recevoir nos produits dans leur état d'origine, non utilisés et dans leurs emballages d'origine.