Avez-vous des questions? appelez-nous au 0535586452 // 0688004707

Bureau debout électrique ou élévateur de bureau debout - Lequel vous convient le mieux ?

Il est devenu très clair que la révolution du bureau debout est plus qu'une simple mode passagère. Rester actif tout au long de votre journée de travail en passant de la position assise à la position debout a des effets tangibles qui améliorent la productivité et la satisfaction globale au travail. Si vous envisagez de mettre à niveau votre poste de travail pour accéder à ces avantages, vous savez peut-être déjà qu'il existe deux options pour y parvenir. 

Le premier est le Bureau assis-debout. C'est comme un bureau normal, sauf que le cadre peut être étendu ou rétracté de haut en bas, ce qui vous permet de basculer facilement entre assis et debout, quelle que soit votre taille, emportant tout votre espace de travail avec vous.

La deuxième option est devenue très populaire ces dernières années. C'est le Rehausseur de bureau système, qui va au-dessus de votre bureau existant et vous permet d'ajuster la hauteur de la partie principale de votre poste de travail. Ceux-ci sont disponibles dans une variété de formes, de tailles et de mécanismes pour répondre à toutes sortes de besoins d'espace de travail.

Mais laquelle de ces solutions vous convient le mieux ? Nous avons dressé une liste des avantages et des inconvénients de chacune de ces options afin de vous permettre de choisir facilement celle qui conviendra le mieux à votre situation.

 

Bureaux assis debout

 

Avantages

  • Élève tout votre espace de travail - Le plus grand avantage d'avoir un bureau debout est qu'il est complètement cohérent - Il soulève tout votre espace de travail à l'unisson, sur un seul niveau. Cela signifie également que vous avez beaucoup plus d'espace de travail pour travailler, ce qui vous donne beaucoup d'espace pour vous étirer.
  • Ultra compatible – Parce qu'il s'agit essentiellement d'un bureau normal (bien qu'avec une excellente fonctionnalité de conception qui permet et encourage un mode de vie actif et sain), la plupart des accessoires compatibles avec d'autres bureaux seront transférés de manière transparente sur votre bureau debout. Ce sont des choses comme Supports écrans ou alors Supports PC. Il existe également d'excellents accessoires spécialement conçus pour être utilisés avec des bureaux debout, comme le kit de gestion des câbles.

Les inconvénients

  • Cher - Nous allons droit au but - Les bureaux debout peuvent être coûteux. Il existe certainement des options plus abordables, surtout si vous êtes prêt à sacrifier la capacité motorisée et à obtenir un convertisseur. Les rehausseurs de bureau auront toujours des options moins chères que les bureaux debout complets. Si votre budget est très restrictif, l'achat d'un bureau debout n'est probablement pas votre meilleure option, et vous feriez mieux d'opter pour une solution différente.
  • Peut être difficile à assembler - Selon le modèle que vous achetez, les bureaux debout peuvent nécessiter un certain savoir-faire en matière d'assemblage. N'ayez pas peur trop vite cependant - nous rendons nos manuels aussi faciles à suivre que possible, et avons des vidéos de montage pour la plupart de nos produits.

 

Convertisseurs de bureau

 

Avantages

  • Option plus abordable - Une partie de ce qui a rendu les rehausseurs de bureau si populaires depuis leur arrivée sur le marché est leur prix ; la plupart des modèles sont nettement moins chers que les options de bureau debout comparables. Si vous cherchez à économiser encore plus d'argent, le convertisseur de bureau reste la meilleure option.
  • Facile à installer - La plupart des rehausseurs de bureau peuvent être prêts dans les 5 minutes suivant le déballage - certains ne nécessitent aucun assemblage. Si vous recherchez quelque chose qui sera opérationnel avec un espace de travail actif avec le moins de travail possible, les rehausseurs de bureau sont la solution.

Les inconvénients

  • Petit espace de travail - Ce n'est pas nécessairement un gros problème selon la façon dont vous utilisez votre espace de travail au cours d'une journée de travail typique. Mais si vous êtes quelqu'un qui a besoin d'accéder à tout son espace de bureau, que vous soyez assis ou debout, ou qui a simplement besoin de beaucoup d'espace de bureau en général, vous trouverez probablement que travailler avec un Desk Riser est frustrant et inefficace.
  • Pas aussi compatible - Bien qu'il existe des supports de moniteur et d'autres accessoires spécialement conçus pour les rehausseurs de bureau, vous allez vous retrouver avec beaucoup moins d'options qu'avec un bureau debout normal. Si vous êtes quelqu'un qui garde sa configuration de bureau simple, juste un ordinateur, un moniteur ou deux, un clavier et une souris, alors ce ne sera pas un problème pour vous. Mais si vous êtes l'un des nombreux à aimer accessoiriser leur espace pour répondre à leurs besoins spécifiques, vous pouvez trouver les rehausseurs de bureau très restrictifs.