Avez-vous des questions? appelez-nous au 08 08 65 21 43 // 0688004707

Les 5 meilleurs supports pour deux moniteurs de 2021

Il est frustrant de faire tenir parfaitement tous les composants de votre PC sur votre bureau. Vous voulez un grand tapis de souris, une souris, un clavier, probablement des haut-parleurs, un support pour casque, peut-être même un concentrateur USB pour ne pas avoir à passer sous le bureau Et où cela laisse-t-il votre pauvre moniteur ? Plaqué contre le bord arrière du bureau si vous avez de la chance, et si vous avez deux moniteurs ? Oubliez ça.

Heureusement, vous pouvez toujours vous rabattre sur un joli support à double moniteur. Ils sont largement disponibles dans de nombreuses configurations différentes, vous pouvez donc en obtenir un qui convient à la configuration de votre bureau. Jetez un œil ci-dessous pour voir nos choix et libérer de l’espace sur le bureau.

Support de bureau pour deux écrans avec base OPE-7

Ce support à double moniteur avec base est autoportant, ce qui signifie qu’il n’a pas besoin d’être monté sur le côté de votre bureau. Cela peut être idéal pour ceux d’entre vous qui ont un espace limité qui ont leur bureau contre un mur ou un autre meuble et qui n’ont pas l’espace requis pour installer un support de montage. C’est un petit prix à payer pour éviter d’avoir de gros supports accrochés au dos de votre bureau. Il est conçu pour les moniteurs jusqu’à 27 pouces et 10 kg par bras.

Support Double bras OPE-6

D'un autre côté, il se trouve le support OPE-6  avec un crochet de style pince à fixer sur le côté de votre bureau. Il a les mêmes restrictions que les supports OPE-7 à 27 pouces et 10 Kg par bras, ainsi qu’un réglage de la hauteur et de l’inclinaison (la hauteur étant ajustée de haut en bas du poteau vertical).

 

Support de bureau extra haut pour deux moniteurs verticaux OPE-73

Cette fois dans une orientation verticale, cette configuration plus stable permet des écrans jusqu’à 27 pouces également. Ce support est fabriqué en acier à haute résistance pour plus de durabilité. Les bras peuvent être levés et abaissés sur le poteau pour un réglage facile de la hauteur. L'inclinaison et la rotation offrent plusieurs angles de moniteur pour une lecture confortable, et la gestion des câbles intégrée éloigne vos cordons de votre bureau.

cette conception verticale signifie qu’il est beaucoup moins probable que vos écrans se renversent, car le retrait des bras extensibles maintient le poids centré.

Support de moniteur double OPE-5

Ce support opte pour des bras à ressort à gaz beaucoup plus réglables que pour des bras fixes, les deux bras fonctionnent indépendamment, ce qui est agréable pour ceux qui positionnent les moniteurs (27 pouces) sous des angles très différents ou dans des orientations différentes pour diverses tâches. 

Théoriquement, il est même possible de positionner ces bras de telle sorte qu’ils soient orientés dans des directions opposées. Par exemple, si vous partagez un espace de bureau avec quelqu’un et que vous souhaitez un point de montage unique pour vos deux moniteurs. Bien que pour monter au milieu d’un bureau, vous devrez utiliser le support à œillets inclus, qui nécessite un trou de montage.

Support double bras pour moniteurs OPE-19

Ultime flexibilité et angles de visualisation optimale, conçus avec un système de bras, ce modèle permet de Maximisez votre espace de bureau pour désencombrer votre environnement et travaillez avec un esprit plus clair.
Avec une rotation de 360 ​​° et une portée verticale , le bras de moniteur est conçu pour une configuration de travail flexible et supporte jusqu'à 32 pouces.